À propos de CEO x 1 Jour

CEO x 1 Jour réuni des étudiants de troisième et quatrième année universitaire recrutés dans les principaux marchés (Toronto, Ottawa, Edmonton, Calgary, Montréal et Vancouver) et des chefs de la direction qui sont parmi les plus renommés au pays.


Quels sont les avantages pour les étudiants

Le programme CEO x 1 Jour donne aux étudiants l’occasion de mettre en pratique dans un cadre réel les notions apprises en classe et d’acquérir les outils et habiletés dont ils ont besoin pour commencer à bâtir leur carrière.

Avantages pour les étudiants :

Pourquoi les chefs de la direction participent-ils au programme?

Mettant à profit les talents de l’équipe de spécialistes en recherche de cadres d’Odgers Berndtson, le programme CEO x 1 Jour permet de dénicher certains des futurs talents les plus prometteurs au Canada tout en donnant l’occasion aux chefs de la direction de se rapprocher de la prochaine génération de dirigeants et de mieux comprendre ses motivations.

Avantages pour les entreprises participantes :

Si votre organisation désire que son chef de la direction participe au programme, veuillez communiquer avec Jacqueline Foley, chef du marketing, Odgers Berndtson, à Jacqueline.foley@odgersberndtson.com.

À propos d’Odgers Berndtson

Odgers Berndtson est un leader mondial du recrutement de cadres, comptant plus de 200 partenaires dans 30 bureaux autour du monde, déterminé à offrir une approche intégrée en ce qui concerne la gestion des talents. Axée sur l’industrie et la spécialisation fonctionnelle, la firme se spécialise dans le recrutement, l’évaluation et le développement de hauts dirigeants et de membres de conseils d’administration pour les secteurs publics et privés ainsi que pour les organismes à but non lucratif, au Canada et à l’échelle internationale. Par l’entremise de ses services de recrutement de cadres, de gestion des intérimaires et d’évaluation du leadership, Odgers Berndtson aide ses clients à former des équipes de direction de calibre mondial.

About CEO x 1 Day

CEO x 1 Day matches third and fourth year university students in key markets (Toronto, Ottawa, Edmonton, Calgary, Montreal and Vancouver) with some of the country’s leading CEOs.

What’s in it for students

CEO x 1 Day gives students an opportunity to take in-class learning and apply it to a real world situation and equips them with the tools and skills to start building their careers.

Benefits to students:

Why CEOs are getting involved

Leveraging the talents of Odgers Berndtson’s team of executive search experts, the CEO x 1 Day program uncovers some of Canada’s most promising future talent, while providing CEOs with an opportunity to connect and better understand what drives the next generation of leaders.

Benefits to participating companies:

If you are an organization who is interested in having your CEO participate in the program, please contact Jacqueline Foley, Chief Marketing Officer, Odgers Berndtson at Jacqueline.foley@odgersberndtson.com.

About Odgers Berndtson

Odgers Berndtson is a global leader in executive search with more than 200 partners in 27 countries, committed to providing an integrated approach to talent management. With a focus on industry and functional specialization, the firm specializes in recruiting, assessing and developing senior executives and board members in the private, public and not-for-profit sectors across Canada and internationally. Through executive search, executive interim and leadership assessment services, Odgers Berndtson helps its clients build world-class leadership teams.