À propos de CEO x 1 Jour

CEO x 1 Jour réuni des étudiants de troisième et quatrième année universitaire recrutés dans les principaux marchés (Toronto, Ottawa, Edmonton, Calgary, Montréal et Vancouver) et des chefs de la direction qui sont parmi les plus renommés au pays.


Quels sont les avantages pour les étudiants

Le programme CEO x 1 Jour donne aux étudiants l’occasion de mettre en pratique dans un cadre réel les notions apprises en classe et d’acquérir les outils et habiletés dont ils ont besoin pour commencer à bâtir leur carrière.

Avantages pour les étudiants :

Pourquoi les chefs de la direction participent-ils au programme?

Mettant à profit les talents de l’équipe de spécialistes en recherche de cadres d’Odgers Berndtson, le programme CEO x 1 Jour permet de dénicher certains des futurs talents les plus prometteurs au Canada tout en donnant l’occasion aux chefs de la direction de se rapprocher de la prochaine génération de dirigeants et de mieux comprendre ses motivations.

Avantages pour les entreprises participantes :

Si votre organisation désire que son chef de la direction participe au programme, veuillez communiquer avec Jacqueline Foley, chef du marketing, Odgers Berndtson, à Jacqueline.foley@odgersberndtson.com.

À propos d’Odgers Berndtson

Odgers Berndtson est un leader mondial du recrutement de cadres, comptant plus de 200 partenaires dans 30 bureaux autour du monde, déterminé à offrir une approche intégrée en ce qui concerne la gestion des talents. Axée sur l’industrie et la spécialisation fonctionnelle, la firme se spécialise dans le recrutement, l’évaluation et le développement de hauts dirigeants et de membres de conseils d’administration pour les secteurs publics et privés ainsi que pour les organismes à but non lucratif, au Canada et à l’échelle internationale. Par l’entremise de ses services de recrutement de cadres, de gestion des intérimaires et d’évaluation du leadership, Odgers Berndtson aide ses clients à former des équipes de direction de calibre mondial.